Bandeau
La toile de l’un
Slogan du site
Descriptif du site
Bannières de poésie

Les Amis des Printemps Poétiques pavoisent les rues de La Suze, "village en poésie" de la Sarthe. Voici quelques-unes des 16 bannières 2015 qui ont été réalisées par des enfants de CM1-CM2 école Paul Langevin Allonnes, de CM2 de l’école Victor Hugo Allonnes, de CM1-CM2 de l’école de Chemiré-le-Gaudin, de CM1 de l’école des Châtaigniers La Suze, de GS-CP de l’école de Rouillon, et par des adultes : Yves Barré, Paule Coudroux, Michel Foucault, Thierry Gaudin, Valérie Hervé, Pascal Juhel, Huguette Lechat-Cormier, Daniel Moreau, Michèle Pasquer et Annick Talbot-Tiratay.

Article mis en ligne le 25 mai 2015
dernière modification le 23 octobre 2015

par Alain BOUDET
Imprimer logo imprimer

Les Amis des Printemps Poétiques disposent d’une collection de bannières réalisées au cours des précédents Printemps mis en place à La Suze ces dernières années. Elles ont été réalisées autour de trois thèmes : "Poésie au coin de la rue", "La petite musique des mots" et "La poésie n’a pas d’âge". Chaque bannière mesure environ 1m sur 1m 50.

Les Amis des Printemps Poétiques mettent leurs bannières à la disposition des amis de la poésie moyennant une adhésion de 30 €. Nous demandons aux emprunteurs de signaler la provenance des bannières en citant la mention « Les Amis des Printemps poétiques - La Suze/Sarthe (72) ».
Les emprunteurs prennent à leur charge les frais postaux d’envoi et de retour.

Pour toute information ou réservation : Michel Foucault
Les Petites Botteries
72210 Chemiré-le-Gaudin
Contact mél : Michel Foucault

 



pucePlan du site puceContact puceMentions légales puceEspace rédacteurs pucesquelette puce

RSS Valid XHTML 1.0 Strict

2014-2017 © La toile de l’un - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.85.21